Le délégué fédéral à la cyber sécurité siège dans le comité consultatif de Bug Bounty Switzerland

22.02.2021 - La société Bug Bounty Switzerland GmbH se dote d’un comité consultatif avec, en son sein, des experts IT issus de secteurs divers. Florian Schütz, délégué fédéral à la cyber sécurité, siège dans ce comité.

Bug Bounty Switzerland a été créé en avril 2020 pour mettre en place des programmes de Bug Bounty en Suisse. Dans le cadre de ces initiatives, des « hackers éthiques » recherchent les vulnérabilités de systèmes en service dans des entreprises suisses, pour le compte de celles-ci, et reçoivent une récompense en cas de réussite.

La société Bug Bounty Switzerland GmbH se dote d’un comité consultatif avec, en son sein, des experts IT issus de secteurs divers. Le 1er février 2021, Florian Schütz, délégué fédéral à la cyber sécurité, a rejoint l’advisory board de la société Bug Bounty Switzerland GmbH. « Efficaces et économiques, les programmes de Bug Bounty peuvent contribuer de manière importante à la sécurité des entreprises et des infrastructures dans notre pays », précise-t-il. « Il est donc dans l’intérêt stratégique de la Suisse que nous soutenions une plateforme nationale. Bug Bounty Switzerland GmbH est aujourd’hui le seul fournisseur en Suisse et comble ainsi une faille importante. »

Informations complémentaires:

Bug Bounty Switzerland

Dernière modification 23.02.2021

Début de la page

https://www.ncsc.admin.ch/content/ncsc/fr/home/aktuell/news/news-aktuell/bugbountyswitzerland.html