Rapport semestriel 2020/2

Le premier rapport semestriel du NCSC traite des principaux cyberincidents du deuxième semestre 2020 en Suisse et sur le plan international. Il remplace le rapport semestriel de la Centrale d'enregistrement et d'analyse pour la sûreté de l'information MELANI. Il a pour thème prioritaire la numérisation dans le domaine de la santé et les défis qu'elle génère compte tenu des cybermenaces actuelles. 


Votre avis nous intéresse!

Nous aimerions avoir votre avis sur le contenu et la nouvelle présentation du rapport semestriel, afin de pouvoir adapter ces produits aux exigences des lecteurs. Nous vous serions reconnaissants de prendre le temps de répondre aux quelques questions ci-dessous (durée: 2 minutes). Une fois rempli, merci de renvoyer le formulaire en cliquant sur "transmettre".

Le questionnaire est anonyme. Les questions d'ordre personnel (p.ex. l'âge) nous permettent d'attribuer les besoins à des groupes cibles spécifiques. Vous pouvez cependant nous fournir votre adresse e-mail si vous attendez des réponses à vos questions. Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos suggestions et commentaires. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Contact spécialisé
Dernière modification 12.05.2021

Début de la page

https://www.ncsc.admin.ch/content/ncsc/fr/home/dokumentation/berichte/lageberichte/halbjahresbericht-2020-2.html